Première réalisation : Le bavoir

Bon alors pour une toute première réalisation, qui me paraissait simple dans le bouquin IPBB, j’ai choisi le bavoir.

Alors pour ma fille j’ai choisi un conton imprimé liberty de chez mondial tissus avec un tissus éponge blanc tout simple

Et pour la fermeture j’ai eu la flemme de regarder/lire comment on fait une boutonnière avec ma machine (c’est écrit boutonnière automatique en 4 étapes) du coup j’ai mis une pression anorack

bon alors j’ai réussi à régler ma machine toute seule et j’ai à peu près compris les explications…

Bon c’est la première fois que je couds, c’est pas très droit mais j’ai envie d’apprendre et de continuer!

bavoir

 

Un petit mot ?

