Siège bébé nomade

Voilà J’ai bricolé un siège bébé nomade,

le patron et les explications viennent d‘ici (Stephanie a eu une superbe idée!!)

J’ai rajouté quelques centimètres comme conseillé mais je me suis aperçue que c’était encore trop petit pour mes chaises de salon : mes chaises sont larges en haut, donc au lieu de coudre le haut j’ai rajouter des rubans à nouer comme ça si la chaise est trop large ça marche quand même. C’est très bien pour les chaises de cuisine (dossier moins haut)

ajout des rubans

voilà pour l’ajout des rubans, ils ne sont pas dessinés ici mais j’ai laissé les galons au même endroit qu’indiqué par Stéphanie

(bon les finitions ne sont pas terribles mais fallait que je fasse ça très vite avant de partir le week end dernier)

Capture

verdict du week end, ça tient bien, ma petite louloute de 9 mois qui tient tout juste assise est bien maintenue dans la chaise.

les tissus :

un coton (rouge aux cerises noir) – mondial tissus

coton enduit noir – mondial tissus

Un petit mot ?

