Une box : Little Cigogne

Bon alors voilà j’ai découvert grace au blog d’ Olivier (http://www.je-suis-papa.com/)  la box little cigogne

little-cigogne

Alors le principe est très simple, on remplit un petit formulaire avec nos gout, nos envies (la taille actuelle de l’enfant, qu’on pourra changer au fur et à mesure bien sur). Puis une styliste vous confectionne un petit lot de 3 à 5 vetements de grandes marques (et de petits créateurs suivant l’offre choisie) pour votre bambin. Parmi les marques on retrouve Jacadi, Rose et Théo, le marchand d’étoiles etc…  Et si on est pas satisfait, on renvoie toute la box en expliquant ce qui allait, ce qui n’allait pas et une nouvelle box est envoyée.

Les abonnements : (et oui faut payer quand meme)

– petit plaisir à 29,99€ / mois  (pour environ 75€ de vetements)

– petit coup de coeur à 34,99€ / mois (pour environ 90€ de vetements)

– petit coup de folie à 44,99€/ mois (pour environ 110€ de vetements)

ces offres sont résiliables à tout moment, on peut meme les mettre en pause. Et il existe aussi des offres trimestrielles où on reçoit entre 6 et 10 vetements par trimestre.

J’ai testé :

le petit plaisir à 29,99€ et franchement je ne suis pas déçue du tout, alors je continue!! Franchement ça vaut vraiment le coup!!

voilà ce que contenait mon baluchon!!  (je n’ai pas pris de photo avant ouverture, trop pressée de découvrir, mais le tout est soigneusement emballé dans un lange, avec une grosse épingle à nourrice, façon cigogne quoi)

Capture

Le petit + que j’ai aimé :

J’ai trouvé super sympa d’avoir une petite carte avec le prénom de la styliste qui a confectionné la box!!  Et donc pour cette box je dis merci CLOTILDE!!!

Un petit mot ?

