Une robe Kimono

Tout à commencé par un tour sur le blog de  Mademoiselle Lu où j’ai vu cette robe!!!

Il me la faut!!  Et c’est donc Ma première robe!

Et J’ai décidé de faire la mienne, j’ai trouvé un patron débutant chez salme sewing pattern

Mes tissus

20140316_154917
coton bleu marine à pois blanc (robe)
Liberty bleu ciel (le devant de la ceinture)
coton blanc (les liens de la ceinture)

 

Et voilà la robe

1978803_819534854727579_244354462_n
Enfin une couture pour moi!

La ceinture est faite mais j’ai pas encore pris de photo! et pour la faire j’ai utilisé ce tuto.

ça s’appelle une ceinture obi!  Pour la hauteur de la ceinture j’ai mis 15cm au lieu de 20 cm et pour la hauteur des liens j’ai mis 7,5cm

 

Et voilà!

Un petit mot ?

