Vite vite une jupe !!!

Donc voilà j’ai que quelques jours de congés sans mari et sans bébé! Enfin un peu de temps pour coudre.

Envie de commencer rapidement du coup! Rien de plus simple qu’une jupe avec taille élastiquée!!

Allé hop, du tissus et un élastique large . J’ai pris un coton un peu plus épais car pas envie de doubler le tissus

20140526-170652-61612802.jpg

Je me suis Inspirée de ce tuto (jupe en 20 minutes) http://www.rufflesandstuff.com/2010/04/20-minute-skirt.html

Mais j’ai mis plus de 20 min 😉 et pour coudre l’élastique et j’ai quand même mis la jupe et l’élastique endroit contre endroit pour ne pas voir la couture sur l’élastique (on voit un peu la couture sur la jupe du tuto)

Et voilà !

Une pour moi et une pour ma zouzou de 21 mois. 😉

20140526-170815-61695523.jpg

Un petit mot ?

