En combi pour l’été

Et voilà , pour mon dernier après-midi couture (dernier après-midi libre avant un petit moment)

un magnifique patron de chez salme sewing pattern

 

Voilà ce que ça donne chez moi!
Patron cousu en 2 ans.
un tissus en coton tout simple de chez mondial tissus.

image

Pour les motifs:
j’ai rajouté des pressions sur l’encolure. Et les manches je sais pas ce que j’ai fait mais c’est pas pareil.

Difficultés:
le niveau du patron débutant /intermédiaire. Moi j’ai galéré un peu avec les explications au moment d’assembler le short et le haut avec la ceinture. Du coup j’ai fait au feeling.

Et il faudra attendre les beaux jours pour porter la combi en situation réelle

mais voilà ce que ça donne porté sur mon petit modèle

ma combi!!
Ma combi !!

 

 

 

Un commentaire

Un petit mot ?

