Merci maîtresse !!

Voilà  la fin de l’année approche pour ma grande Zouzou qui va avoir 4 ans cet été.

Et la question du cadeau pour la maîtresse se pose . Et comme je voulais quelque chose que zouzou puisse griffer de sa patte j’ai opté pour le tablier de maîtresse personnalisé.

J’ai tout pris de mon stock, une vieille jupe à pois , que j’ai jamais mise en fait , j’assumais pas trop les gros pois. Un petit coupon de mon stock bleu ciel, et une petite gigoteuse (mes pioupious n’y sont resté qu’à peine 1 mois tellement elle est petite) pour l’effet matelassé.

Pour les stylos ce sont des stylos « special textile » darwi.

20160626_143020

20160626_143644
Plein de poches pratiques
20160627_203033
L’écriture et les coeurs de Zouzou

 

Et les cadeaux des ATSEMs dans un prochain billet !

Un petit mot ?

