Et pour les ATSEMs !

Et voilà il faut bien penser à elles ! Ma zouzou  a 3 personnes qui s’occupent d’elle en plus de sa maîtresse. Une dans sa classe, et 2 à la garderie. Pour tous les bisous, les câlins, les jeux, et tout l’amour qu’elles donnent à ma zouzou tout au long de l’année.

J’ai cousu 3 sacs « hobo » entièrement doublés mais il y en a seulement 2 en photo, le 3ème est parti trop vite 😉

(Retrouvez le tuto imagé ICI) Pour le patron j’ai enregistré l’image du tuto et je l’ai redessiné en plus grand à la taille qui me convenait.

IMG_20160703_222400

20160703_142407
fermeture avec pression
20160703_142440
le dessous – avec un biais décoratif

20160703_142617

 

Tissus de chez Mondial Tissus – 40 cm pour chaque sac (40 pour le tissus, 40 pour la doublure) – moins de 20€ pour 3 sacs 

Un petit mot ?

