Short enfant à taille élastique 

Je cherchais tout d’abord une couture rapide et simple pour rapidement la mettre dans mes valises. Et puis si possible je voulais réutiliser mes chutes de tissus.Il me restait encore un peu de ce magnifique tissus bachette exotique de chez mondial tissus que j’avais utilisé pour faire mon short aime comme manège (taille basse).

La marque anglaise Salme sewing pattern soldait ses anciens patrons pour les enlever du site et c’est là que j’avais trouvé ce short enfant élastique. (bon oui pour les habitués de la couture vous me direz qu’on n’a pas besoin d’un patron pour faire un short enfant avec taille élastique mais bon je suis pas encore rassurée sans patron).  Le patron taille adulte y est toujours.

place aux photos de vacances !
wp-1471945872584.jpg
Petit chat aime les perroquets on dirait !

Ce patron de short est facile.  Et une fois qu’on a le patron on n’a même pas besoin de lire pour comprendre comment le monter.

 

wp-1471945918441.jpg

20160823_111240.jpg

wp-1472387648497.jpg
En duo, avec maman
Un petit mot ?

