Le lapin sac à dos

Bon je ne fais pas souvent d’accessoires car celà ne me réussi pas (ou plutôt je ne les réussi pas). Mais là je voulais faire un petit truc pour ma puce , un sac à dos!

Bon il n’est pas trop trop réussi mais il a le mérite de plaire à ma petite zouzou, de pouvoir contenir son doudou son cahier et un pull , et la fermeture fonctionne.

Pour le faire j’ai utilisé ce tuto et je pense que ce qui a loupé c’est que j’ai du me planter dans la conversion pour les dimensions d’où quelques plis. Et je n’ai pas du utiliser les repères comme il faut pour poser la fermeture. Mais sinon c’est assez simple à réaliser. Place aux photos.

 

Donc le tissus vient de chez mondial tissus, c’est un tissus d’ameublement. C’est ma zouzou qui a tout choisi le tissus intérieur, extérieur et même la fermeture . La seule chose que j’ai choisi c’est le tissus pour le dessous des oreilles et la queue.

20160921_164329873_ios
Elle était ravie de l’emmener à l’école

 

20160921_164318813_ios

 

Pour le prix je crois que j’ai dû payer environ 23€ je ne me souvient plus mais il me reste beaucoup de tissus ! surtout dans le tissus intérieur et en dessous d’oreilles.

Un petit mot ?

