** Capsule 2017 **

** Ma garde robe capsule 2017 **

Ce joli projet ,lancé par Clotilde du blog  Clo’s, consiste à coudre sa garde robe : 1 vêtement par mois, et donc sur l’année 12 vêtements différents. J’ai commencé à réfléchir sur ce que j’allais faire mais j’ai pas encore tout décidé ! Vous pouvez retrouver ce joli projet sur les réseaux sociaux sous le hashtag #jecoudsmagarderobecapsule2017 !

Dans les 12 vêtements il doit y avoir un haut (dans un tissus non extensible), un haut en jersey, un manteau, une robe, une chemise, une veste, une jupe, un pantalon, une combinaison, un short, un maillot de bain et de la lingerie !! Mais là encore aucune obligation, si la catégorie ne nous branche pas. Pas d’ordre, pas de contrainte juste une garde robe qui nous ressemble !!

***

Chaque fin de mois, je vous présenterai donc le vêtement du mois. Vous retrouverez à la fin de chaque article un tableau récapitulatif pour savoir où j’en suis dans la réflexion de mes patrons (ça m’aidera moi aussi lol). Je me laisse la liberté de changer d’avis suivant les sorties, les coups de coeurs. Je n’ai pas encore choisi ni l’ordre ni tous les modèles.

***

En réalité j’ai déjà fini la cousette de Janvier, et j’ai déjà le tissus de février 😉  ça va être dur pour moi d’attendre la fin de chaque mois pour publier les articles !! Je vous laisse donc avec cette mini photo de ma cousette de Janvier 😉

2017-17-1-15-35-38

Un petit mot ?

