❤️❤️ Mon Ada chérie ❤️❤️

Captureada.PNG

Je l’ai vu sur instagram et je me suis dis il me la faut elle est ❤️ ❤️ canonissime ❤️ ❤️ !! (Trop bien avec l’abonnement pdf, pas besoin d’attendre)

ada.PNG

Alors voilà je me suis dis qu’elle irait bien dans ma garde de robe capsule 2017…mais….  mon projet de février est déjà cousu et prêt à être publié…  et surtout j’ai pas envie d’attendre mars pour la faire et la publier ! Alors je vous présente aujourd’hui ma version en taille 38 cousue dans un tissus d’ameublement ! !

Le patron

Si vous n’avez pas l’abonnement pdf pour acquérir le patron c’est ici ! Le patron est de niveau « va falloir se concentrer » mais en prenant son temps en s’aidant de la vidéo tout va bien!

La jupe a une taille élastique au dos.

picsart_02-16-09.41.26.jpg

Les boutons et boutonnières ne m’ont pas posé de soucis (ma machine coud toute seule ! )

20170216_133513.jpg

Le patron est un régal à coudre,  pour moi pas de retouche elle tombe super bien. (tant mieux car je n’avais pas fait de toile).  En plus l’intérieur est propre aussi car tout est bien expliqué dans les fiches et dans la vidéo.

Note pour la taille à couper : Il faut bien prendre le tour de hanches comme mesure de référence mais Lisa l’explique bien sur le blog.
Qu’est ce que j’en tire de ce patron…

Ah oui la petite difficulté c’est les poches cousues en « angle droit », j’y arriverai mieux la prochaine fois, l’avantage avec ce genre de tissus imprimé c’est qu’on voit pas trop les loupés !

Place aux photos !!

monada.PNG

 

 

picsart_02-16-04.48.09.jpg

 

picsart_02-16-04.51.42.jpg
j’adore la coupe !!! elle sublime la taille !!

 

picsart_02-16-02.15.39.jpg
Tada !!

 

Le prix (hors patron) – 26,88 €

1m de tissus d’ameublement (attention laize de 280cm )  – tous tissus – 20.90€

7 boutons coco teint orange – mondial tissus – 5.98€

 

5 commentaires

Un petit mot ?

