the cape de pluie ūüƶ‚ėĒ

Un petit article pour une cousette super rapide pour ma petite Zouzou.
J’avais d√©j√† cousu The cape de Vanessa Pouzet ici et cette fois-ci je vous la pr√©sente en version pluie! vous pouvez acheter le patron ici

Je voulais que ce soit tr√®s rapide alors je ne l’ai pas doubl√©e

J’ai pris de la toile cir√©e de chez mondial tissus. J’en ai pris 1m50 mais j’en ai utilis√© beaucoup moins. ¬†Mais apr√®s essayage les pressions ont d√©chir√© la toile donc je me servirai du reste pour r√©parer.

Elle a choisi des pressions nacrées pour être chic même sous la pluie!


20170601_100228.jpg

 

Prix (hors patron) – 7,49 ‚ā¨

1m50 de toile cir√©e « √©toiles »– mondial tissus- 7,49‚ā¨

pressions de mon stock

Un petit mot ?

