Paoline d’automne🍂🍁

J’avais dit que je la referai et cette fois ci j’ai pris mon temps.

Toujours en version robe, mais cette fois-ci en version automne! Alors pour cette version robe j’ai coupé 60cm de tissus pour la basque devant et derriere. C’est beaucoup plus confortable cette longueur que ma précédente version.

Le tissus c’est un coup de coeur!! c’est un tissus d’ameublement comme d’habitude, et ici pas besoin de doubler la robe. J’ai eu une belle promo de rentrée chez mondial tissus 2m acheté – 1 m offert ! Bon par contre j’ai du commander car chez moi ce tissus n’etait pas vendu en boutique 😣

Le plus de ce patron, c’est que pour une robe, je n’ai pas utilisé bcp de tissus, seulement 1m25!

Le prix (hors patron) – 14,16€

1m25 de coton épais tropique – mondial tissus – 14,16€

Un commentaire

Un petit mot ?